lundi 24 septembre 2007

Allez je me lance !

Cela fait un moment que je souhaite créer un blog sur la mode. L'une des raisons principales est que je ne me retrouve plus dans les magazines féminins qui sont ... comment dire ... de plus en futiles et vides de non-sens. Par exemple on peut retrouver dans certains magazines, que je ne citerai pas, dans le même numéro, un article dénonçant le dictat de la minceur et un autre quelques pages plus loin vantant le style et la beauté des soeurs Olsen. Ces magazines parlent plus de méthodes pour pour ne pas coucher le premier soir ou pour perdre 5 kilos en une semaine en se nourrissant de Spécial K que de la mode.

Donc voilà je me lance et je crée un blog qui parlera essentiellement de mode mais aussi des peoples et des tendances diverses (Déco, musiques ...).

Bonne lecture.

Aucun commentaire: