lundi 24 septembre 2007

Les tendances de l'automne-hiver : le Gris.

Le gris. Gris souris, anthracite, profond, dans toutes les nuances et dans toutes les matières. C'est LA tendance de cet hiver, la couleur incontournable, on le nomme "le nouveau noir". Personnellement ça fait un an que je craque sur cette couleur, avant je trouvais ça tristoune. Aujourd'hui je trouve le gris classe et élégant. Preuve mes derniers achats : un gilet gris long et un long pull col rond chez notre ami H&M, un superbe pull sans manches col V chez Kiabi, oui, oui Kiabi. Et là j'hésite à courir chez Etam pour m'acheter un de leur sac de leur collection "100% cuir" en gris. Ma CB va craquer !
Bref il vous faut du gris cet hiver, à voir les défilés automne-hiver avec du gris, du gris et du gris.

Défile Michael Kors Automne-hiver 2007

Défile Céline Automne-hiver 2007

Photos The Sartorialist









Aucun commentaire: