lundi 8 octobre 2007

Des low boots ...

Depuis le temps que je cherchais une paire de low boots à la fois originale et passe-partout, avec une belle cambrure et qui se marie aussi bien avec mon slim que mon jean large que ma jupe en jean et mes robes pulls (oui je sais ça fait beaucoup de critères à remplir pour une paire de boots) et dans le même temps à un prix abordable.

Et ben je l'ai trouvé cette petite merveille. Mais le plus incroyable c'est "où" je l'ai trouvé, pas chez Zara, ni André, ni Minelli, ni Jonak, ni même Bata mais chez Carrefour ! Oui, oui Carrefour !!!

J'avais vu cette paire de low boots dans le ELLE spécial mode du début du mois de septembre et j'ai été tout de suite emballée mais en même temps sceptique car une paire pareille ok elle est belle en photo mais en vrai ... ça doit être autre chose. Et là non en vrai elles sont tout simplement canons. Et pour un prix modique! 25€ !!

Aucun commentaire: