lundi 29 octobre 2007

On trouve des trésors partout !

Comme le dit le titre de cet article "on trouve des trésors partout". Je vous est déjà parlé de ma paire de low boots venant de chez Carrefour pour un prix indécent. Là je vais vous parler de ma dernière acquisition : des Richelieu venant d'une petite boutique à ... Barbes.


Eh oui Barbes temple de TATI et des boutiques de mariage. Barbes c'est un peu "Cheap city" avec ses boutiques Sympa, Sunshine et autres. Mais certaines de ces boutiques valent le détour c'est le cas de Shoeping (oui le jeu de mots du nom de la boutique ne donne pas envie).


Je n'étais pas parti à Barbes pour acheter une énième paire de shoes (promis chéri) mais j'accompagnais ma soeur, sa meilleure amie et surtout la petite soeur de la meilleure amie de ma soeur pour la préparation de son mariage. Vous suivez ? Donc en se baladant on voit une boutique de chaussures, bien sur mon instinct prend le dessus et je rentre dans la boutique. Ça ne sent pas le caoutchouc (très fréquent à Cheap city) et je vois que les modèles de chaussures, escarpins et autres bottes sont très beau. Et là je vois la paire de Richelieu, celle de mes rêves (là je m'emballe). Bref je les essaie et tombe sous le charme. Quelques minutes et 79€ en moins plus tard, je suis propriétaire de ces incroyablement et magnifiques Richelieu. Voili, voilou je les aime et je sens que je vais vivre de belles aventures avec.
Voilà pas de clivages en matière de mode on peut trouver son bonheur partout.

1 commentaire:

mariga(z) a dit…

à moi aussi elles m'auraient fait de l'oeil !

http://mariga.vox.com