Une chose est certaine, cet hiver sera "loose". Pull, manteau, gilet ou encore pantalon le loose ajoute une touche de grunge chic à notre look. Le tout est de savoir porter le "loose" sans tomber dans le coté "sac à patates". Bien porter il peut même s'avérer très sexy.
L'essentiel est de bien l'accesoiriser. Par exemple associer votre pull loose avec un gros et long sautoir + collants opaques + low boots, le tout dans des couleurs sobres, succès garanti. En fait la règle d'or est si le haut est large, le bas doit être moulant vice versa.
Pour acheter du loose rien de plus simple, acheter vos fringues en L ou XL ou aller dans les rayons hommes (ou piquer les fringues de votre mec) ou encore les rayons femmes reservés aux grandes tailles, par exemple chez le rayon grandes tailles d'H&M reserve des surprises (voir photo).
Petit diaporama de fashionitas en mode "loose".
Ce gilet magnifiquement porté par Natasha Poly vient de chez H&M grandes tailles (photo de Garance Doré http://www.garancedore.fr/)
Photos The Sartorialist.
Les reines du loose sont les soeurs Olsen avec souvent des ratés ... mais parfois une belle leçon de style comme dans cette robe Calvin Klein.
Rebecca Gayheart et le smocking "loose" : l'élégance en toute simplicité.Amanda Peet est son pantalon loose à "roulotter" le pantalon de ce printemps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire