lundi 15 octobre 2007

Un jean large

Le jean large est actuellement la tendance forte et LE must have à se procurer à tous prix. On le voit partout et les les fashionitas ne jurent que par lui. On dit même qu'il a detroner le slim ... Bon là je suis moins d'accord, le slim devient un basic comme le jean droit et reste une pièce maitresse dans notre dressing.

Bref revenons à nos moutons : le jean large. Où se procurer "son" jean large. Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur chez Bershka le printemps dernier à Lisbonne pour 20€ et j'ai recemment craquer sur le jean large de la collection Penelope et Monica Cruz pour MANGO (mon ami espagnol adoré) pour 54€. Je les adore et le plus cool est que je peut les porter malgré mon état actuel : je suis enceinte de 6 mois et demi. Ils sont taille basse et je peut facilement les fermer.

Donc pas besoin de se ruiner pour trouver son jean large, faites le tour des enseignes type Etam, Zara, Promod, Mango et même celle où notre esprit de fashionita refuse de s'aventurer comme Jennyfer, une amie y a touvé son jean là-bas et elle le trouve parfait. Pas de clivage en matières de mode on peut trouver son bonheur partout.

Voici un petit panorama de jean large :

Le jean Penelope et Monica Cruz pour Mango 54,90€

Jean La Redoute Création 40,90€



Jeans Sandro (je n'ai pas les prix)


Jean Promod 44,90€




1 commentaire:

mariga(z) a dit…

Prem's... ;)
J'ai vu ton lien sur la page de Punky b. où je commente (très) régulièrement... Félicitation pour ton blog : more is less. Bon les commentaires ça viendra, les lectrices aussi !! Moi je me lance souvent, sans jamais y parvenir...
Bref, revenons au sujet du jour : le jean's large... c'est sûre qu'avec Punky b. on en a vu !! Suis plus facile tendance jean's large que skinny, alors !
J'ai commandé celui de la Redoute (entre autre), mais wait and see, puisque les délais de livraison sont ... LONGS ! Celui de MANGO me faisait de l'oeil aussi.